1 mai 2014

Jacquette au jardin

Côté peinture, je suis au ralenti encore une fois.
La petite flamme qui m'animait est faible...
Pendant la période de l'été, j'ose espérer lui redonner l'énergie nécessaire
pour qu'elle reprenne vie.
On a parfois besoin d'une petite tappe sur l'épaule...

"Jacquette au jardin" - Acrylique sur bois 5,5x8,5 ( 14x 21,6cm )

10 commentaires:

  1. c'est beau, un mélange doux de fleurs colorées et de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire,je suis très peu présente en ce moment,mais je regarde ce que font les amis! j'aime beaucoup moi aussi la douceur et la poésie de ton dernier tableau,l'inspiration et la"flamme" ne sont pas avec moi non plus,je laisse passer l'orage,bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé ici Nadine! Ton commentaire est très apprécié!
      Oui, je crois qu'il faut attendre que l'orage passe, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

      Supprimer
  3. C'est gai et coloré, j'aime beaucoup !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui parfois la flamme vacille, presqu'éteinte...mais jamais complètement, on sera là pour attendre le moment où elle prendra de la force...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la flamme est presque morte mais je vais laisser passer l'été et on verra. Habituellement elle se rallume toute seule... Merci pour le soutien JM!

      Supprimer
  5. Bonjour ma chère Claire,

    Ta Jacquette est très fière dans sa prairie fleurie avec ce bel oiseau sur le dessus de sa tête. Elle me semble très heureuse.
    Il y a une telle poésie dans tes peintures qu'on se sent bien de les admirer.
    Ne relâche pas ton élan ! Continue de nous faire rêver avec tes oeuvres magnifiques.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Ton commentaire me touche vraiment.
      J'avoue que parfois j'aurais bien besoin de quelques ventes pour me redonner un peu de motivation. Je me pose souvent des questions sur ce que je fais.
      Une petite pause remettra peut-être les choses dans la bonne direction.
      Comme je disais, je vais laisser passer l'orage et on verra, peut-être que la petite flamme va se rallumer. A suivre!...
      Bisous à toi et merci pour ton soutien, très apprécié!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot,c'est toujours apprécié.
Thank you for leaving me a quick note, it is always appreciated.