3 décembre 2013

Portraits de chats

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter quelques portraits de chats en rétrospective... 
en attendant la suite de mes nouvelles illustrations!

Parmi les tableaux que je vous montre aujourd'hui, 3 ont été vendus et un est dans ma collection privée. 
Les autres attendent toujours une nouvelle maison. Si je ne les vends pas, 
ils resteront avec moi et tant que je serai en vie ils existeront.
Évidemment, vous aurez compris que je n'ai pas tous détruits.
J'ai quand même un certain attachement et puis derrière chaque tableau, 
il y a une histoire et une partie de ma vie d'artiste et surtout une évolution dans les styles.

Pinotte et Biscuit - Acrylique sur toile 20x16 (51x40,6cm) - 2004 | Collection privée
Léo -  huile sur toile 12x12 (30,4,x30,4cm) - 2005 
Barbouille - Huile sur toile 12x12 (30,4x30,4cm) - 2005
Plume - Huile sur toile 20x20 (51x51cm) - 2005
Mozart - Huile sur toile 12x12 (30,4x30,4cm) - 2005 | Collection privée
Et le plus récent de la série...
Mitaine - Acrylique sur toile 8x8 (20x20cm) - 2010 | Collection privée

12 commentaires:

  1. Tes tableaux sont tous aussi beaux les uns que les autres, mais ma préférence va aux deux toiles représentant Barbie. J'aime beaucoup. Bravo et merci pour ce partage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la position de Mozart !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal!
      Un de mes préférés, j'ai eu un petit pincement lorsqu'il est parti celui-là mais je sais qu'il aimé et qu'il est entre de bonnes mains!

      Supprimer
  3. ils sont tous très beaux et attendrissants.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Claire, these portraits are all so amazing and I loved seeing your different style here. You are such a great artist my friend!

    RépondreSupprimer