20 novembre 2013

Choco

Pour se réchauffer, un bon chocolat chaud pour Choco et ses zamis les ti-wezos

Choco - Crayons de couleurs et encre
Sketchbook

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et c'est d'actualité car le froid est enfin arrivé chez nous. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Indy!
      Je crois que vous avez à peu près la même température qu'ici si je ne me trompe pas?!
      Gros bisous à Eirwena!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton travail! Des aventures et de très belles photos.
    Je suis artiste peintre, photographe amateur; je me suis inscrite pour suivre tes publications!
    Je t'invite à me rendre visite sur mes blogs et voir mon travail, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Certainement que j'irai faire ma petite visite dès que le temps me le permettra.
      J'ai fait une petite visite éclair pour m'inscrire, j'y retournerai certain!

      Supprimer