28 avril 2013

Ralentissement créatif

Dentelle prend une petite pause et moi aussi
Je suis tombé dans un état stagnant ou dans une sorte de "ralentissement créatif". J'imagine que ça doit être la nouvelle saison qui m'inspire à faire autre chose et à profiter du beau temps... enfin!

En faisant mon ménage de printemps dans la maison ces derniers jours, je me suis mise à réfléchir grandement... mouins... pourquoi je récupère des déchets pour en faire des sculptures et des bibelots qui finiront de toute façon dans la poubelle? Je dois être un peu fêlé car je "maquille" les déchets avant de les jeter !! o_0 !

Dans mon acharnement à faire du rangement, j'ai remarqué que j'ai un stock ÉNORME d'oeuvres qui traînent un peu partout. Il faudrait peut-être que je me décide à lister mes créations dans ma boutique Etsy et surtout que j'en vende un peu. Je crois que je vais prendre un petit "break" de production pour l'été, arrêter de produire... je ne sais pas si j'en serai capable... l'impulsion est souvent plus forte!

.... en tout cas .... en attendant de vous montrer la suite de mes nouvelles créations, voici quelques photos. Le printemps m'inspire beaucoup pour la photographie.

______________

Le printemps, c'est le temps des premières fleurs... et j'ai quelques crocus... Enfiiiin!!
Crocus

Le printemps, c'est aussi le temps du grand "nettoyage"
Le temps d'un toilettage
Mitaine
Quoi?
L'expressive
Mitaine
Z'avez des questions?
Question?
Dentelle
Bon ben... je m'en vais me reposer sur Bipède no2, bonne semaine à tous!
Le vrai confort
Dentelle

9 commentaires:

  1. j'adore, ces photos sont vraiment très belles.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Pas si ralentit que ça, ces photos sont très créatives!!! J'aime beaucoup...belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Ça fait plusieurs fois que je dis que je vais ralentir mais en le disant, je fais le contraire!
      Finalement... je crois qu'il faut profiter de l'inspiration quand elle passe!

      Supprimer
  3. Merci pour ce joli partage en photos. Mitaine est splendide !!
    Une pause est parfois nécessaire pour retrouver l'inspiration, c'est toujours une bonne chose.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais faire comme ce chat, mais je compense en partant en vacance d'un bout a l'autre de la sicile :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      J'espère que tu en profiteras, j'ose imaginer!

      Supprimer
  5. C'est bien de se réfugier dans la photographie...:) belles photos!

    RépondreSupprimer