11 janvier 2013

Exposition, un aperçu...

Voilà, la salle est montée... ne manque plus que les visiteurs !
The show is now ready... now waiting the visitors !
Plus d'infos / more infoswww.clairerenaud.com/expositions

Un aperçu en diaporama (slideshow)

12 commentaires:

  1. wouwwwww!
    C'est émouvant.
    C'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. Nous t'avons décerné un prix, sur notre blog. (si pas le temps de faire suivre c'est pas obligé, mais on espère que des visiteurs viendront connaitre les chats les peintures et les photos)
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow... merci beaucoup, c'est un honneur !!
      Je vais regarder ça de plus près quand je vais avoir un peu plus de temps!

      Supprimer
  3. Grâce à Laurence, Opale, Sonye, et Ebène je viens de passer un petit moment merveilleux sur votre blog et je suis vraiment ravie. Votre univers me plait beaucoup.
    Je vais revenir plus longuement pour fouiller dans les archives.
    A bientôt donc. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mireille!
      Je suis heureuse que mon blog vous plaise!

      Supprimer
  4. oh!!!!!!!!!!!! TRES JOLIE EXPOSITION !!!! bravo, je trouve cette exposition très jolie et très soignée, tout est accroché avec gout, c'est super beau je te souhaite un beau succès et surtout plein de monde pour qu'enfin ton travail soit reconnu comme il se doit!!gros bisous (et oui oui si je viens au canada je te le dirais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments Kartiboo!
      Moi aussi j'espère qu'il y aura un peu de monde qui passera par là...

      Supprimer
  5. rah j'avais mis un comment, mais ma connexion a du bug, je suis contente que ai fait une expo c'est super, la seule petite critique que je peux faire c'est que je trouve que certain tableau sont trop proche les uns des autres. Mais bon je suppose qu'on peut pas avoir tout ce qu'on veux... c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus en valeurs tes chats que j'aime temps.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!

      Je sais, j'ai du faire avec ce que j'avais. Et j'ai même des tableaux qui sont trop haut car je manquais de longueur de fils mais je suis tout de même très contente du résultat pour ma première solo.

      Quant aux chats, ils n'ont peut-être pas l'air très en valeur sur les photos car en photographie, ce n'est pas facile de rendre la réalité telle qu'elle l'est, surtout que j'ai du utilisé un grand angle et faire un montage panoramique pour pouvoir montrer la salle au complet, c'est ce qui fait que ça semble déformé.

      J'ose imaginer que ça donne une bonne idée à tous ceux qui ne pourront pas venir...

      Supprimer
  6. Je te souhaite bien du succès, visites et quelques, espérons nombreuses ventes!

    RépondreSupprimer
  7. Your art work looks fantastic all together like that Claire! You should be very proud of your work!

    RépondreSupprimer