10 août 2011

Mitaine, mon bras droit

Mitaine est ma meilleure compagne de travail, elle meuble mes moments de solitude, ça me fait quelqu'un à qui parler, c'est mon côté le plus sociable  de ma semaine de travail.

Très souvent, elle m'aide à la création d'un tableau...

De temps en temps, elle me fait une petite danse...

Elle me protège des intrus, elle reste aux aguets...

Pas facile d'être un chat...

Quand la journée est terminée, elle fait le bibelot !

Comme un ange dans les rideaux...



5 commentaires:

  1. Quelle magnifique photostory ! On est vraiment dans l'ambiance comme si on était à côté de vous deux ! Mitaine est toujours aussi superbe, un régal pour les yeux de sa photographe attitrée et pour nous aussi ! J'ai vu en vitesse aussi la photo sur le coussin rouge dans ta galerie Flickr : magique ! On ne se lasse pas de voir la belle ! Bises depuis la France.

    RépondreSupprimer
  2. @SyBee
    ;-), je pourrais en dire autant de ton blog ! Mitaine a un peu plus d'un an maintenant et je crois qu'elle sera une grande artiste... enfin, j'essaie de lui apprendre! Et pour la photo sur le coussin, je trouve qu'elle fait dans la royauté !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique cette série de clics , ta jolie Mitaine me rappelle tellement ma Pépita , elle aimait aussi beaucoup jouer ou être caressée avec les pinceaux :)
    Te souhaite plein d'inspiration ... toujours aidée par Mitaine bien sur :)*

    RépondreSupprimer
  4. @Yvette
    Merci beaucoup Yvette !!
    C'est drôle comme chacun des chats peut être si différent l'un de l'autre, c'est la première qui montre autant d'intérêt pour la peinture ;-). Elle peut s'installer à côté de moi toute une journée !

    RépondreSupprimer
  5. Mitaine est absolument magnifique, et les photos sont sublimes.

    RépondreSupprimer