20 juin 2011

Tableau - Des fleurs à l'envers



Les fleurs à l'envers - Flowers upside down
Des fleurs à l'envers - acrylique 20x16po (51x41cm)
J'ai eu cette idée fantaisiste où je m'imaginais mon chat en train de cultiver un jardin dans le ciel, les racines poussant du ciel et les têtes des fleurs descendant vers le sol. Comment cultiver un jardin à l'envers ?
3 bonnes lectures ... pour chats seulement :
Le jardin à l'envers, Flowers upside down et Le chat au coeur d'or
De bons livres bien empilés où les chats aiment s'y installer confortablement, droit comme une statue, vous épiant au moindre geste.  Les chats étant friants de ces lectures, ils en raffolent, n'essayez surtout pas de trouver ces 3 publications, le stock est déjà épuisé dans les bonnes librairies pour chats, le seul endroit où vous auriez pu vous les procurer ! 

6 commentaires:

  1. Une magnifique illustration qui honore votre travail et mister chat!
    De très belles couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. CUTE trop CUTE ! Beaucoup de fantaisie et de subtilité ! Tu es chanceuse d'avoir pu te procurer ces trois livres avant qu'ils ne soient discontinués !
    ; - )
    Bonne continuation !
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélène !
    Oui... mezzzan que j'ai eu de la chance ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce chat, il est trop beau, bravo Claire, tu es une vraie artiste!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer